Facebook Dating Avis

Mis à jour : 9 nov. 2020

Facebook Dating les avis. Le Dating FB est une nouvelle fonctionnalité d'application de rencontres lancée par Facebook en 2020. Le service fonctionne comme une application sociale de rencontres, basée sur la localisation utilisant l'un des géants du langage algorithmique de médias sociaux avancés pour vous aider à faire correspondre et à établir des relations amoureuses du futur.


Le module complémentaire d'application mobile pour le site de rencontres Facebook est déjà considéré comme révolutionnaire par de nombreux acteurs de l'industrie des rencontres par le web. On pense qu'au lieu de lancer une nouvelle application de rencontres, Facebook Dating sera une fonctionnalité incluse dans l'application Facebook principale.


Lancé aux États-Unis en 2019 après des tests en internes, Facebook Dating lance enfin son application de rencontres en France (et en Europe). L'apparition d'un tel service n'est pas surprenante, après tout, Facebook reste de loin le réseau social le plus populaire au monde avec 2,7 milliards d'utilisateurs actifs par mois. Argument sérieux lorsque la promesse est de trouver une perle rare pour vous.


Quiconque craint qu'une application de rencontre interfère avec son cercle d'amis sur la page principale peut en être sûr ! Facebook Dating utilisera à la place, un profil différent pour son application de rencontres afin d'empêcher vos amis Facebook de se présenter aux matchs pour vous rencontré, bien que les amis de vos amis le puissent. Sur sa page officielle Facebook a annoncé que l'objectif de Facebook Dating est de se concentrer davantage sur des relations sérieuses et à long terme cultivées dans un cadre romantique. Cela signifie que le flirt de table n'est pas destiné aux rencontres occasionnelles. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas l'utiliser pour des rencontres occasionnelles, le coup d'un soir, mais c'est mieux adapté pour trouver des relations plus longues et plus intimes pas juste un plan cul..

Trouvez l’amour à travers ce que vous aimez !

Facebook Dating s'appuie sur les données présente dans votre profil pour rechercher sur le Web et trouver une personne ou plusieurs qui vous correspond, c'est de loin l'objectif qui pour l'instant est de toute façon la théorie: vous pourrez choisir si vous souhaitez voir d'autres personnes utilisant aussi Facebook Dating comme vous, avec des intérêts similaires aux votre en sélectionnant l'option d'ajouter des événements et des groupes sur Facebook pour des rencontres. "Le Virtual Dating" est également disponible pour les appels vidéo face-time avant d'envisager une rencontre réelle. Les story Facebook ou Instagram directement sur un site de rencontre pourrons toujours être publié pour enrichir votre profil et créer de nouvelles connexions qui peux être deviendrons des futurs rencontre.


Compte indépendant de Facebook !

Facebook précise bien également que le compte dating liée à faire des rencontres, fonctionne de manière indépendante, les notifications liée aux réunions et les messages pour les personnes avec lesquelles vous débuter à communiquez n'apparaissent pas dans votre fil d'actualité de Facebook: «Nous nous engageons à faire de "Facebook Dating" un lieu où les gens se sentent à l'aise. Recherchant quelqu'un pour établir des relations significatives et sérieuses ».


Adhésion aux rencontres Facebook ? - Inscription gratuite.

Depuis le lancement de Facebook Dating en 2020, le site de rencontres est totalement gratuit pour toute personne connectée via un compte Facebook ou Instagram. Cela signifie qu'il n'y a actuellement aucune info qui laisserait envisager un service d'abonnement premium. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre du site de rencontres Facebook actuel:

  • Vous pouvez créer un profil de rencontre séparé de votre compte normal

  • Contactez d'autres membres lorsque vous partagez des intérêts les uns dans les autres

  • Voir et être vu par d'autres personnes qui assistent au même événement

  • Réglez pour ne pas correspondre avec des amis

  • Match avec des personnes qui ont des choses en commun avec vous

  • Match avec des amis communs de la liste de vos amis

  • Fonction "Secret Crush" pour correspondre avec d'autres que vous "aimez"

  • Les utilisateurs peuvent filtrer les résultats en fonction de l'emplacement, du nombre d'enfants, de la religion, de l'âge ou de la taille

  • Match avec d'autres utilisateurs dans un rayon de 100 km

Processus d'inscription et création de profil

L'inscription à Facebook Dating est facile à faire et ne nécessite que d'avoir un compte Facebook ou Instagram et une application Facebook.


1- Inscrivez-vous avec Facebook, La première chose à faire est de vous inscrire sur Facebook et de créer un profil là-bas. Cela nécessite simplement votre prénom et votre nom, une adresse e-mail valide et des informations de base sur votre âge, votre emplacement, etc. Vous pouvez également utiliser un compte Instagram pour cela, mais vous aurez besoin de l'application Facebook pour les deux. Si vous choisissez d'utiliser uniquement votre compte Instagram, l'inscription est tout aussi simple et ne nécessite que des informations de base.


2- Créez votre profil Facebook à importer (facultatif) Vous avez la possibilité de transférer beaucoup d'informations de votre profil Facebook (ou compte Instagram) vers votre profil de rencontre Facebook, donc si cela ne vous dérange pas de partager beaucoup des mêmes photos et informations, concentrez-vous simplement sur l'une d'entre elles et importez-la.


3- Créez votre profil de rencontre Facebook, Le service de rencontres Facebook vous offre la possibilité de créer un profil indépendant des principaux profils Facebook ou Instagram. Un profil est comme un compte Facebook de base axé sur les rencontres. Cela signifie publier des informations sur vous-même qui sont un peu plus intimes et adapter vos propres descriptions aux autres. Cela comprend jusqu'à 20 questions de personnalité auxquelles vous pouvez répondre.

4- Décrivez votre partenaire idéal, Vous aurez l'occasion de décrire le type de partenaire que vous recherchez. Facebook Dating vous aidera à trouver de nouvelles correspondances en fonction de vos intérêts et de vos goûts, mais comme la plupart des applications de rencontres, vous pouvez modifier un peu ces informations.


5- Soumettez vos photos En utilisant Facebook Dating, vous pouvez autoriser le service à suggérer automatiquement des photos de votre profil Facebook ou de votre compte Instagram qui peuvent correspondre à votre profil de rencontre. Si vous n'aimez pas l'idée de l'application suggérant les images à utiliser, vous pouvez bien sûr choisir la vôtre. Si vous souhaitez ajouter plus de photos, vous pouvez également simplement les ajouter en plus de ce qui est suggéré.

Posts récents

Voir tout
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Instagram

AVIS SITE DE RENCONTRE 

Copyright © 2020-2020 I.M. pour InflenceurMarketing. Tous droits réservés. En utilisant notre contenu, nos produits et nos services, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité.

Toute reproduction totale ou partielle sous quelque forme que ce soit, sans autorisation expresse écrite, d'InfluenceurMarketing, est prohibée.

Le site est conçu pour aider les utilisateurs à prendre des décisions en ligne en toute confiance et contient des informations sur divers produits et services. Nos partenaires nous ont directement fourni certains détails, y compris les prix et les promotions.

 Ils sont dynamiques et peuvent changer à tout moment sans préavis. Bien que basées sur une recherche minutieuse, les informations que nous partageons ne constituent pas des conseils ou des prévisions juridiques ou professionnels et ne doivent pas être considérées comme de telles informations.

 

 

​                Plan du site |  Presse    Cookies |    Conditions Générales d’utilisation |    À propos de nous   Offres Spéciales |  Des sites de rencontres |