Comment choisir une photo pour mettre en valeur votre profil sur un site de rencontre.

Cela n’a pas de sens d’essayer de dire à qui que ce soit que «se rencontrer, ce n’est pas seulement se rencontrer physiquement», car même si cela peut être juste, l’apparence est sans aucun doute la première chose que nous faisons en regardant une personne. Regardons un site de rencontre en ligne. Bien sûr, l'âge, la personnalité et les intérêts sont importants, mais il est également important de tirer le meilleur parti de votre photo de profil afin de pouvoir transmettre les bonnes informations et rencontrer les bonnes personnes.



Commençons par ce que nous ne faisons pas. Tout le monde devrait éviter de prendre des photos dans des endroits qui semblent intéressants. Tirer la langue ou verser votre bouche n'est pas un problème, mais une fausse grimace ou un sourire évident ne couvrira que votre visage et ne permettra pas aux visiteurs de voir vos vraies caractéristiques. Si vous voulez avoir un visage attrayant, essayez de regarder la caméra sans quitter la caméra - qui veut vous voir flirter avec d'autres personnes tout en regardant votre profil ? Même dans le subconscient, quelqu'un peut se sentir frustré s'il pense que vous flirtez beaucoup avec les autres.


De plus, évitez de prendre des photos de votre décolleté, c'est-à-dire n'essayez pas d'exposer vos muscles pectoraux ou vos seins. Inclinez vos avant-bras vers le haut et pousser vos seins ensemble semble mauvais, ce qui incitera les visiteurs à réfléchir à deux fois si c'est la personne que vous recherchez. Cela étant dit, n'excluez pas les images où vous pouvez voir vos seins. Tant que cela semble naturel (peut-être que vous portez un maillot de bain ou un short), tout va bien.


Comme vous pourriez le penser, vous ne détestez pas les photos que vous prenez (bras tendus, prises d'en haut), mais assurez-vous de suivre les conseils ci-dessus. Ne faites pas de grimaces et ne portez pas de hauts trop craquelés. Mais la meilleure option est une photo prise par un tiers lorsque vous ne posez pas. Cela signifie que vous pouvez montrer plus de corps, tout en vous concentrant sur votre tête en rencontrant une personne face à face. Si vous avez une photo de vous-même sur la photo, c'est également génial.



Les talents et les passe-temps sont très intéressants pour quiconque consulte votre profil, en particulier lors du partage avec d'autres. Si vous montez à cheval, vous pouvez télécharger une photo avec vous à tout moment (de préférence sans chapeau couvrant votre visage) ou prendre une photo avec le groupe sur scène. S'il semble que la photo a été prise par quelqu'un d'autre, c'est encore mieux. Asseyez-vous sur votre lit et observez votre apparence (sauf si vous nettoyez le lit). Des photographies instrumentalisé par les pensées des gens quand ils sont ivres, ou avec les bras croisés sur leurs amis ivres, les photos s'avèrent être un échec - faites attention à deviner pourquoi ? D'accord, cela montre que vous êtes intéressant et extraverti, mais c'est un sujet standard de la photographie et il ne vous rendra pas différent.



Quant au sourire, tout le monde n'est pas souriant. Les femmes sont nées pour sourire plus que les hommes et ont développé un sourire pour que les hommes se sentent plus protecteurs à leur égard. Aujourd'hui, les femmes peuvent prendre soin d'elles-mêmes comme les hommes, mais notre cerveau est profondément enraciné: les femmes sourient plus et les hommes moins. Par conséquent, les hommes qui ne sourient pas sur leurs photos de profil ne réussiront pas du tout, et pourront même faire mieux. Cependant, regarder directement la caméra avec un visage sans visage souriant semble froid et conflictuel, il est donc préférable de ne pas sourire et de regarder de côté. En revanche, les femmes réussissent bien leur naturel sur les photos, montrant un sourire naturel et regardant directement la caméra car cela montre leur loyauté et leur confiance.


Avec toutes ces techniques à l'esprit, cela n'a pas de sens de faire quelque chose pour vous-même ou de poser dans une pose qui ne vous convient pas. Votre objectif ici est de vous faire comprendre et d'attirer des personnes que vous devriez connaître. Et si les photos que vous prenez reflétaient le contraire de votre personnalité penser y aussi ?

Posts récents

Voir tout
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Instagram

AVIS SITE DE RENCONTRE 

Copyright © 2020-2020 I.M. pour InflenceurMarketing. Tous droits réservés. En utilisant notre contenu, nos produits et nos services, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité.

Toute reproduction totale ou partielle sous quelque forme que ce soit, sans autorisation expresse écrite, d'InfluenceurMarketing, est prohibée.

Le site est conçu pour aider les utilisateurs à prendre des décisions en ligne en toute confiance et contient des informations sur divers produits et services. Nos partenaires nous ont directement fourni certains détails, y compris les prix et les promotions.

 Ils sont dynamiques et peuvent changer à tout moment sans préavis. Bien que basées sur une recherche minutieuse, les informations que nous partageons ne constituent pas des conseils ou des prévisions juridiques ou professionnels et ne doivent pas être considérées comme de telles informations.

 

 

​                Plan du site |  Presse    Cookies |    Conditions Générales d’utilisation |    À propos de nous   Offres Spéciales |  Des sites de rencontres |