Comment gagner en confiance en soi avant et pendant un rendez-vous.

Il existe de nombreuses façons de renforcer la confiance, mais la première chose à faire est de se regarder dans le miroir et de se demander si vous vous aimez. Vous devez passer 24h / 24 et 7j / 7 avec vous-même, alors vous aimer vous facilitera la vie et vous rendra plus confiant en vous-même.


S'il y a des choses que vous n'aimez pas, commencez à les éliminer. Cela vous rendra positif. Ne

vous inquiétez pas de savoir s'ils s'y tiendront, même les personnes les plus confiantes ne sont pas parfaites. Considérez et concentrez-vous sur ce que vous aimez. Cela peut être vos compétences ou une activité dans laquelle vous êtes doué. Ne soyez pas timide, dites-vous que vous êtes au-dessus de la moyenne et soyez fier de ce que vous brillez. L'attitude que les gens aiment et apprécient peut faire partie de vous ou de vous. Votre attitude peut calmer les gens, vous pouvez rendre vos collègues heureux avec un sourire tous les matins ou vous pouvez être la personne que vos amis appellent. L'important est de reconnaître vos propres forces et de ne pas les dévaloriser si les autres ne le font pas. Acceptez les compliments avec tolérance. Quand quelqu'un apprécie vos nouveaux vêtements, apprenez à sourire et à dire merci. Ne dites pas "Quoi, la vieille chose que je viens de jeter ?"


Pensée positive. Écoutez les voix dans votre tête. Si vous entendez beaucoup de choses à faire et à ne pas faire, posez-les et composez des phrases plus sûres. Pensez-y, pourquoi pas ? Je peux le faire et je vais le faire.



Ayez une alimentation saine. Un teint frais, des cheveux brillants et des yeux brillants vous donneront plus de confiance, car lorsque vous vous sentez bien, vous avez l'air bien. Manger la bonne nourriture vous donnera également la bonne énergie, ce qui est très important. Assurez-vous de dormir au moins 7 heures par nuit. Participez à une forme de sport. Il n'est pas nécessaire d'aller au gymnase et de s'entraîner, il peut s'agir de promener le chien ou de monter des escaliers pour aller travailler au lieu d'utiliser l'ascenseur. L'une des principales raisons pour lesquelles les gens ne sont pas satisfaits d'eux-mêmes est à cause de leur corps. Une alimentation saine et de l'exercice peuvent éliminer cette situation.


Lorsque vous réalisez une réalisation, vous serez surpris, vous serez même très surpris. Encore plus si ce n’est pas nécessairement une énorme réussite. Cela peut même améliorer votre confiance en vous. Si vous vous inquiétez pour vos mathématiques, veuillez vous rendre à l’auto-apprentissage ou à l’école du soir. Vous ne savez jamais qu'une fois que vous avez surmonté votre peur, vous pouvez continuer à apprendre et acquérir d'autres compétences. Même le nettoyage de la chambre d'amis que vous avez planifiée depuis de nombreuses années vous apportera un sentiment de satisfaction et de tranquillité.


Allez plus haut, car cela peut vraiment vous donner confiance. Si vous marchez paresseusement le regard sur le sol, les gens réagiront à vous comme une personne nerveuse. En faisant preuve de confiance, d'autres personnes vous parleront en toute confiance. Souriez et établissez un contact visuel. Si vous trouvez que l'idée de regarder directement les yeux des autres est trop déroutante, veuillez regarder l'arête du nez. Cela réduira considérablement votre pression. La personne ne réalisera pas ou ne pensera pas que vous établissez un contact visuel.


Le sourire vous fait paraître ouvert et amical, détend vos muscles, ce qui vous fait paraître calme et confiant. Faites attention à vos mouvements et gestes, ne jouez pas avec vos cheveux ou ne vous tordez pas les mains, car cela vous rendra nerveux. Gardez vos mains écartées et vos paumes droites, car cela vous fera paraître honnête et ouvert. N'oubliez pas que le truc est de rester calme et confiant. Le sentiment intérieur n'est pas important. Entraînez-vous à avoir l'air confiant - un jour, cela vous sera naturel.


Passez du temps là où vous faites confiance aux autres; les émotions positives sont contagieuses

et peuvent se propager à vous. Si une personne a une influence négative sur vous ou vous rend malheureux, laissez-la tomber, ou si ce n'est pas possible (par exemple, si la personne est votre belle-mère), réduisez le temps que vous passez avec elle. Ou, si possible, ne leur parlez pas souvent. Si vous pensez que quelqu'un vous utilise ou vous parle d'une manière que vous n'aimez pas, faites quelque chose. Dites-vous simplement que je suis une personne digne et que je dois être respectée. J'ai un amis qui était toujours sous pression au travail par son chef, un jour il à dit stop; Il s'est approché de la personne, l'a regardé dans les yeux et lui a dit doucement: "Je n'aime pas la façon dont vous m'utilisez ou me parlez." Ne vous excusez pas, ne riez pas nerveusement, restez calme et même très calme, du moins à l'extérieur . Votre cœur peut trembler, mais tant que vous vous contrôlez et que vous vous sentez confiant, cette personne vous regardera avec de nouveaux yeux. Il faut de la pratique pour s'en tenir à cette méthode, mais plus vous la pratiquez, plus elle deviendra facile et naturelle. Un jour, ce sera votre seconde nature ne l'oublié pas.


Beaucoup de gens prennent des mesures négatives contre vous parce qu'ils sont jaloux de vous, même si vous ne savez peut-être pas ce qu'ils ressentent ou même provoquent l'émotion. Apprenez l'empathie afin de pouvoir comprendre et compatir avec leurs sentiments, car le manque de confiance peut produire des sentiments négatifs.


Amusez-vous, apprenez à vous connaître et faites beaucoup de choses pour vous sentir bien. Rejoignez les groupes et clubs que vous rencontrez, lisez des livres sur la pensée positive et le langage corporel et pratiquez autant de suggestions que possible, n'oublié pas, vous êtes le meilleurs.... !






Posts récents

Voir tout
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Instagram

AVIS SITE DE RENCONTRE 

Copyright © 2020-2020 I.M. pour InflenceurMarketing. Tous droits réservés. En utilisant notre contenu, nos produits et nos services, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité.

Toute reproduction totale ou partielle sous quelque forme que ce soit, sans autorisation expresse écrite, d'InfluenceurMarketing, est prohibée.

Le site est conçu pour aider les utilisateurs à prendre des décisions en ligne en toute confiance et contient des informations sur divers produits et services. Nos partenaires nous ont directement fourni certains détails, y compris les prix et les promotions.

 Ils sont dynamiques et peuvent changer à tout moment sans préavis. Bien que basées sur une recherche minutieuse, les informations que nous partageons ne constituent pas des conseils ou des prévisions juridiques ou professionnels et ne doivent pas être considérées comme de telles informations.

 

 

​                Plan du site |  Presse    Cookies |    Conditions Générales d’utilisation |    À propos de nous   Offres Spéciales |  Des sites de rencontres |