Pires choses à ne pas dire en flirtant

Par conséquent, vous recherchez des femmes libre dans le bar pendant la fête. Des spécimens frappants arrivent, et vous savez qu'ils forment une ligne droite pour vous. Ça y est, cette jolie personne est sur le point d'ouvrir la bouche et de vous balayer par son regard, son charme, sa sagesse et sa mythologie absolue. Dans votre esprit, vous planifiez déjà le quatrième jour pour sortir avec elle.....


Mais ensuite c'est arrivé. Elle vous lancent une ligne, vous faisant bouillonner en un instant, au mieux ça ne peut que vous dégonfler, et au pire, vous pouvez prendre un taxi en courant. Franchement, il y a des choses que vous ne devriez pas dire aux autres si vous voulez leur parler, pensez à vos paroles avec dignité.



« Vous venez souvent ici..? »

Vous ne serez pas récompensé pour l'originalité de la question, les clichés ne grossiront pas, donc si vous devez faire glisser cette phrase dans votre approche vous ne pourrez pas terminer une approche avec ! D'accord, ce n'est donc pas offensant non plus je vous rassures. D'ailleurs, qu'est-ce que cela a vraiment causé ? Une réponse ? « Oui, je viens souvent ici » ou « Non, je suis jamais venue ici » très bonne réponse au vue de l'excellente question, mais presque inutile..!


« Je sais que je suis un peu éméché mais…»

Il n'y a rien de pire, que l'autres qui mettent ces mots dans vos oreilles au début d'une rencontre. Vous avez peut-être repéré le clown ivre quand il s'est approché de vous ? Il à accidentellement marché sur vos orteils, quel lourdaud.


« Vous avez un beau sourire »

Allez pratiquer votre tactique du fromage ailleurs, en 2020 cela ne fonctionne plus.


« Nous aurions l'air bien ensemble »

Si quelqu'un me dit et m'impressionne profondément, je serai un peu surpris par le « Nous aurions l'air bien ensemble ». Lorsqu'il argumente une première approche avec une tel phrase, ils semblent simplement faire une déclaration personnelle, que l'intention soit de bonnes intentions ou effrontée. Je pense qu'ils sont un peu comme une calèche avant de monter, en fait ce sera un arrêt brutal et définitif.


« Vous me rappelez….»

A mes risques et périls, je me suis très reconnaissant, un peux comme un commercial en action. Si les premiers mots vilains dans la bouche de quelqu'un me comparent aux autres, je me sens un peu insuffisant ! « Vous me rappelez !!! » exclamation ou question ? Ils parieront également que vous serez en fait d'accord avec leurs observations similaires. Elle peut facilement vous contrer et laisser un silence assourdissant à votre exclamation ou votre question.


« Mes parents vous aimeraient »

Ma réponse (du moins dans mon esprit) sera « Oh, mon Dieu, vous êtes un monstre, laissez-moi tranquille ou je suis en sécurité assis sur mon band.»


« Mes amis m'ont mis au défi de venir vers vous »

Ce n’est jamais bon, non ? Si quelqu'un dit cela, vous serez immédiatement vigilant pour un groupe d'amis moqueurs caché dans un coin, surveillant chacun de vos mouvements, et la personne qui vous le dira vous regardera, espérant désespérément que vous ne le ferez pas. Ne les renversez pas. En substance, le flirt ne devrait pas impliquer la moitié de vos camarades de classe.


« Je ne te connais pas de quelque part…? »


Pourquoi les gens utilisent-ils toujours cette question ? C'est un peu déroutant et ennuyeux, car 99% du temps, ils savent qu'ils ne vous ont jamais vu, ils veulent juste vous surprendre à ce moment-là par une question qui pourra prendre à la réflexion pendant 1 seconde.


« Tu sais que tu m'aimes…»

Alors la ! Personne n'aime les spectacles, aussi attrayants soient-ils, mais vous risquez gros sur cette question.


« Envie d'un snog ...? » (rouler une pelle)

L'approche directe peut parfois être passionnante ou très risqué, mais les «petites choses fantaisistes» (ou pire) sont juste un peu délicates, et pour la plupart des gens, je m'arrêterai immédiatement. Cela indique que la personne est ivre, désespérée, triste, nymphe - ou en fait tout ce qui précède - alors donnez-lui une longue période de naissance, faites-la baver et apaiser la en disparaissant de ça courte vue...

Posts récents

Voir tout
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Instagram

AVIS SITE DE RENCONTRE 

Copyright © 2020-2020 I.M. pour InflenceurMarketing. Tous droits réservés. En utilisant notre contenu, nos produits et nos services, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité.

Toute reproduction totale ou partielle sous quelque forme que ce soit, sans autorisation expresse écrite, d'InfluenceurMarketing, est prohibée.

Le site est conçu pour aider les utilisateurs à prendre des décisions en ligne en toute confiance et contient des informations sur divers produits et services. Nos partenaires nous ont directement fourni certains détails, y compris les prix et les promotions.

 Ils sont dynamiques et peuvent changer à tout moment sans préavis. Bien que basées sur une recherche minutieuse, les informations que nous partageons ne constituent pas des conseils ou des prévisions juridiques ou professionnels et ne doivent pas être considérées comme de telles informations.

 

 

​                Plan du site |  Presse    Cookies |    Conditions Générales d’utilisation |    À propos de nous   Offres Spéciales |  Des sites de rencontres |