Quel tenue vestimentaire pour une femme au premier rendez-vous ?

Mis à jour : 12 déc. 2020

Tout d'abord, j'avoue que je ne suis pas moi-même une icône de la mode. Ma garde-robe n'est pas exactement à la pointe du design. En fait, j'ai entendu ma phrase bien-aimée «Chérie, tu n'es pas à la mode» avant même de sortir.


Cependant, je pense que je peux toujours éviter la suggestion de porter des vêtements à un moment donné. Seuls quelques articles doivent être soigneusement cachés derrière la garde-robe de toute fille, en particulier lorsque l'on considère quoi porter pour la première fois.


1. Hauts sans bretelles / robe tube seins...


Depuis 1985, le terme «robe tube sein» est-il vraiment utilisé ? Peut-être pas, même je suis sur que non, mais tu sais ce que je veux dire, une robe tube sein. Les hauts sans bretelles ou les «tubes thoraciques» ne sont pas de bons choix pour le premier rendez-vous. Cela ne vaut pas la peine de garder le nombre constant de violons requis pour eux ! De plus, qu'ils soient plats ou lâches, cela ne fonctionnera pas vraiment, car vous pouvez utiliser des «#bretelles» pour la tenir pour vous taper la honte...


2. Talons brillants de 6 pouces...

Que Dieu bénisse les talons hauts. J'ai une amie qui est née pour les portées, je la pense quand elle tombe et la respecte complètement ! Mais ce que je veux dire, c'est qu'il vaut mieux ne pas être trop haut le premier rendez-vous, pour deux raisons principales.

1. Vous ne voulez pas passer votre rendez-vous dans une position instable, et vous risquez d'être piqué aux orteils par la bond girl tueuse.

2. Vous ne voulez pas vous retrouver aux urgences avec le nez plié non plu.


3. Snoods Femme...

C'est un peu rétro, mais tu te souviens ? Je dois admettre que j'en ai un, ils ne sont pas jolis, non ? À moins que vous ne cibliez réellement l'apparence des agriculteurs lituaniens ( sauf si tu t'inscrit à la prochaine saison de l'amour est dans le pré peut être "à la mode de chez nous"), évitez le snoods.


4. Jupes Ra-ra ou puff-ball...

Je pensais, pourquoi ne pas enlever tous, d'autant plus que la mode des #années80 semble faire fureur maintenant. Heureusement, pour autant que je sache, ceux-ci ne sont pas encore apparus sur #Deauville (mais pourquoi pas...), il n'y a pas d'avertissement préalable pour la mode. Aucun rendez-vous ne justifie cela et encore moins que vous ayez un bruissement de jupe de forme étrange (ra-ra) ou que vous ne puissiez pas bouger du tout par peur de tout montré


5. bretelles de soutien-gorge (colorées) exposées...

De pas de ceinture du tout à trop de ceintures pour le spectacle, que font les filles ? Je vous recommande de contrôler vos bretelles lors de votre premier rendez-vous. Ne les montrez pas, surtout si elles sont de couleur chair (pas sexy), rouges (#sexy) ou vertes (alternative !). Laissez vos sous-vêtements utiliser son imagination (... au moins jusqu'à ce que vous ayez le temps d'acheter des choses décentes !).


6. Vêtements blancs en général...

Oui, les vêtements blancs peuvent signifier «été», «cool» et «très cool», mais pour moi, ils disent «je peux voir ta culotte» et bien plus encore... J'aime vraiment porter des vêtements noirs ou foncés lors de mon premier rendez-vous, histoire d'éviter l'embarras de «manger ou boire devant». C'est arrivé !


7. Tenues vintage...


J'admire ceux qui peuvent porter tous les vêtements vintage, j'aime vraiment les #vêtementsvintage, mais je pense que s'asseoir devant la robe marron peut faire paniquer ou confondre les gens. Probablement une œuvre des années 50 pourrait même faire peur.


8. Shorts...

Même si vous avez de belles jambes, les shorts et les premiers rendez-vous ne semblent pas de bons compagnons de lit d'une manière ou d'une autre. Soit vous respirez la sportivité (ce qui peut effrayer certains gars), soit, si vous les portez avec des collants, par exemple, vous avez l'air un peu hippie avec un problème de garde-robe mix & match. Short moulant ou baggy, laissez-les à la maison !


9. Robes ou jupes tricotées

J'ai déjà tricoté des vêtements en vert. #Manteau et #jupe. Je pensais que j'étais un genou d'abeille jusqu'à ce qu'un de mes meilleurs amis me laisse comprendre. Nous vidions mon placard, elle l'a ramassé et a dit "NON". C'est toujours dans mon esprit aujourd'hui. Évitez d'avoir à partager les erreurs que j'ai faites. Dites non à toutes sortes de tricots / jupes.


10. Collants tartan / pointillés / idiots


Les collants à motifs sont généralement «non» et «ne soyez pas stupide» au premier rendez-vous. Si vous voulez faire une vraie déclaration de mode avec eux, ou essayez de refléter votre côté «à la mode» ou «créatif», la plupart des gens ne le savent pas. Ils voudront peut-être simplement savoir ce que vous prévoyez de porter au deuxième rendez-vous (un peu effrayé).

Conseils de mode, à l'ancienne ! Les filles, je vous suggère de vous débarrasser des restrictions ci-dessus au moins lors de votre premier rendez-vous. Gardez la délicieuse nourriture dans votre placard pour les réunions futures, mettez cette jupe tricotée fermement dans la pile "charité".



Posts récents

Voir tout
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Instagram

AVIS SITE DE RENCONTRE 

Copyright © 2020-2020 I.M. pour InflenceurMarketing. Tous droits réservés. En utilisant notre contenu, nos produits et nos services, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité.

Toute reproduction totale ou partielle sous quelque forme que ce soit, sans autorisation expresse écrite, d'InfluenceurMarketing, est prohibée.

Le site est conçu pour aider les utilisateurs à prendre des décisions en ligne en toute confiance et contient des informations sur divers produits et services. Nos partenaires nous ont directement fourni certains détails, y compris les prix et les promotions.

 Ils sont dynamiques et peuvent changer à tout moment sans préavis. Bien que basées sur une recherche minutieuse, les informations que nous partageons ne constituent pas des conseils ou des prévisions juridiques ou professionnels et ne doivent pas être considérées comme de telles informations.

 

 

​                Plan du site |  Presse    Cookies |    Conditions Générales d’utilisation |    À propos de nous   Offres Spéciales |  Des sites de rencontres |