Top 5 des conseils pour réussir vos rencontres rapides

Le speed dating est devenu extrêmement populaire et une grande réussite au cours des dix dernières années. Pour commencé cela peut être un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes sans le stress et les règles sociales liés à la rencontre avec quelqu'un dans un bar ou un club. Vous avez un mauvais rendez-vous ? Aucun problème. Avec le son de la cloche, vous savez que ce sera bientôt fini. L'avantage du speed dating est que tout le monde est là pour rencontrer quelqu'un, donc vous êtes tous dans le même bateau amoureux, pour ainsi dire. Bien que vous ne puissiez pas faire tomber tout le monde fou amoureux de vous, il existe des moyens éprouvés pour vous assurer d'avoir la meilleure chance possible. Voici les cinq premiers.



Votre Toilettage.

Nous venons à un speed dating dans toutes les formes et tailles, et nous ne ressemblons pas tous à Naomi Campbell ou Bruce Willis, mais le plus important est que vous travaillez avec ce que vous avez. Avant que vous n'ayez la chance de présenter votre personnalité stellaire à votre rendez-vous, il est probable qu'ils ou elles aient déjà décidé s'ils sont intéressés en fonction de votre apparence, en fait, une étude de 2005 d'une Université a montré que dans un environnement de speed dating, il ne faut que trois secondes pour savoir avec qui il serait souhaitable d'aller plus loin. Je ne vous encourage pas à être quelqu'un que vous n'êtes pas; si vous êtes une personne décontractée, n'allez pas trop loin, juste toilettez-vous un peu plus que d'habitude. Assurez-vous que vos cheveux sont élégants et que vous projetez le bon type d'image de vous-même. Passez 15 minutes de plus que d'habitude à vous préparer à vous donner un regain de confiance supplémentaire, mais rappelez-vous, soyez vous-même !


Votre Sourire !

Vous voulez vous engager avec quelqu'un et avoir l'air accessible, alors lancez-lui un sourire gagnant et mettez-le à l'aise en votre présence. Si vous vous asseyez à table avec l'air nerveux et mal à l'aise, votre rendez-vous ne reflétera pas seulement votre comportement, ils penseront que vous ne voulez pas être là !


Sembler intéressé plus que d'habitude !


C'est génial de parler de vous - après tout, votre partenaire veut savoir ce qui vous fait vibrer - mais quand nous sommes nerveux, nous pouvons facilement passer en «mode présentation» et être encouragés à parler, parler, parler. N'oubliez pas que votre rendez-vous n'est pas là uniquement pour en savoir plus sur vous, alors soyez attentif et posez-leur des questions sur leur vie. Nous aimons tous se faire masser notre ego, alors s'ils ont mentionné qu'ils venaient de partir en vacances, renseignez-vous ou avec qui ! En plus d'éviter les silences gênants, votre rendez-vous aura l'impression que vous vous en souciez vraiment. Dans le monde occupé d'aujourd'hui, cela peut faire toute la différence.


Bien ce vendre.

Vous ne voulez pas recourir au "mode présentation'' répertoriant tous vos attributs comme si vous étiez à un entretien d'embauche ou à la recherche d'une promotion au travail, mais vous voulez toujours vous vendre. Je ne parle pas du genre d'auto-vente qui se passe dans le quartier rouge des grande villes, mais de mettre en avant vos meilleurs atouts. Faites une petite liste de vos fonctionnalités les plus intéressantes avant de partir - il peut s'agir de passe-temps, d'anecdotes de voyage ou de choses que vous avez accomplies

j'usqu'à présent dans la vie. Gardez-les en tête pour entrer dans la conversation, cela vous fera paraître intéressant et leur donnera une idée de votre vie, bon maintenant si cela engendre que des gaffes type Pierre Richard, abstenez-vous. Rappelez-vous cependant, soyez toujours honnête ! Les petits mensonges blancs sont une chose, par exemple dire que vous aimez la salle de sport alors que la vérité est que votre carte de membre n'a pas quitté votre sac à main depuis quinze jours, mais c'est une autre chose de dire que vous venez de terminer un marathon !




Si tout le reste échoue, tournez-vous vers les produits chimiques…

Je ne parle pas de médicaments bleu améliorant les performances, mais de phéromones. De nombreuses entreprises fabriquent des lingettes, des patchs et des sprays aux phéromones qui prétendent tous attirer le sexe opposé. Alors que le jury ne sait toujours pas si cela fonctionne ou non, je n'es pas vue d'émission en parler à la télévision, mais sachez que cela existe. Un speed dating à assistance chimique pourrait obtenir plus de matchs, donc si vous voulez vraiment augmenter vos chances, pourquoi ne pas essayer et nous expliquer les résultats ?


  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Instagram

AVIS SITE DE RENCONTRE 

Copyright © 2020-2020 I.M. pour InflenceurMarketing. Tous droits réservés. En utilisant notre contenu, nos produits et nos services, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité.

Toute reproduction totale ou partielle sous quelque forme que ce soit, sans autorisation expresse écrite, d'InfluenceurMarketing, est prohibée.

Le site est conçu pour aider les utilisateurs à prendre des décisions en ligne en toute confiance et contient des informations sur divers produits et services. Nos partenaires nous ont directement fourni certains détails, y compris les prix et les promotions.

 Ils sont dynamiques et peuvent changer à tout moment sans préavis. Bien que basées sur une recherche minutieuse, les informations que nous partageons ne constituent pas des conseils ou des prévisions juridiques ou professionnels et ne doivent pas être considérées comme de telles informations.

 

 

​                Plan du site |  Presse    Cookies |    Conditions Générales d’utilisation |    À propos de nous   Offres Spéciales |  Des sites de rencontres |