Tout le monde parle du premier rendez-vous mais que devez-vous faire lors d'un deuxième rendez-vous?

Mis à jour : 12 déc. 2020

En effet, nous attachons tous une grande importance au "premier rendez-vous". Voir quelqu'un pour la première fois peut être drôle, intimidant, effrayant ou les trois ci-dessus ! Je pense que la plupart des personnes au premiers rendez-vous boivent probablement. Pour les aventuriers, peut-être de la nourriture.


Là, vous vous êtes rencontrés - le grand obstacle est passé - et ensuite ?


À certains égards, la deuxième date peut être plus difficile que la première. Maintenant, vous avez plus d'attentes envers une autre personne car vous devez la connaître un peu - si vous décidez de l'aimer, vous serez impressionné !


Voici mes meilleurs choix pour un deuxième rendez-vous…


Une promenade dans le parc...


Ce n'est pas ringard, c'est bon pour vous ! De plus, c'est romantique - donc là ! ça vos tous les cyniques, vous vous moquez peut-être, mais dans un livre, vous ne pouvez pas battre une promenade traditionnelle ensemble dans un joli parc, surtout s'il y a un beau lac et une sorte d'implication dans un salon de thé. D'accord, vous n'avez donc pas encore besoin de marcher main dans la main. Juste une belle promenade douce vous permet de jaser avec désinvolture sur toutes sortes de choses (en particulier les familles et l'enfance - les parcs ont cet effet sur les gens). Si jamais la conversation se tarit, il ne devrait pas y avoir de fin, vous trouverez les canards et les chiens intéressants sur lesquels attirer votre attention. Et très franchement, la promesse d'une grosse gaufre à la confiture à la fin de votre marche devrait maintenir l'intérêt pendant quelques bonnes heures.


Une galerie d'art...

J'ai toujours trouvé dans les galeries d'art de bons endroits pour sortir. Ce sont les lieux idéaux pour apprendre ce que votre partenaire aime et n'aime pas en termes de goût. Je recommanderais pas de lieux spécifiquement, vous trouverez bien un bon mélange d'art intéressant et amusant à découvrir proche de votre rendez-vous, pas trop intelligent pour effrayer l'autre personne. Ou diriez-vous d'essayer une petite galerie locale. Les discussions sur l'art peuvent parfois s'échauffer, mais elles en valent la peine. Quelle meilleure façon de connaître quelqu'un ?


Le déjeuner...


Vous vous êtes peut-être aventuré sur la route de la nourriture à la première date de rencontre, mais si vous ne l'avez pas fait, un bon déjeuner pour le deuxième rendez-vous est parfait. Choisissez un endroit détendu, ou l'ambiance est bonne pour discuter. Les déjeuners sont particulièrement agréables en été, si vous pouvez vous asseoir dehors (… encore mieux, dehors au bord de l'eau ou avec une belle vue). Comparé au dîner, vous n'avez pas à vous soucier de ce qu'il faut porter. En fait, le déjeuner vous donne à tous les deux l'occasion de découvrir la garde-robe chic / décontractée de l'autre personne, ce qui peut parfois être surprenant !


Un Tour de Bus dans la ville...

Paris peut-être, mais bon rire. J'adore faire tout le tour d'une ville en bus ! Ils sont un excellent moyen de voir une ville et si vous connaissez la région, cela vous donne une chance d'impressionner votre compagne avec des faits historiques fascinants, ce qui n'est jamais une mauvaise chose. Très honnêtement, si vous ne pouvez pas avoir de conversation entre vous dans un bus à impériale, entouré de touristes vêtus de couleurs vives, vous auriez dû rester à la maison.


Un voyage au bord de la mer...

Et pourquoi pas ? Le bord de mer fait ressortir l'enfance chez les gens, ce qui peut être doux et divertissant, ou légèrement embarrassant. À votre deuxième rendez-vous, il est temps de découvrir dans quel type d '«enfant» vous investissez votre temps, alors bonne chance ! Il est préférable de savoir tôt s'ils sont ;


a) Du type spontané, qui aime courir sans soucis dans une mer glacée, suivi des Fish and chips sur la plage ?


b) Un accro aux jeux d'arcade ?


c) Un peu grincheux à l'idée de transats ?


Cela peut finir par être une courbe d'apprentissage abrupte, mais cela vaut la peine d'y réfléchir.


Et enfin…

J'ai pensé qu'il valait mieux mentionner ce qu'il ne fallait pas faire le jour un, deux (ou même trois). La natation. J'ai encore des flashbacks sur un double rendez-vous que j'ai eu il y a des années. Pour une raison aléatoire et franchement choquante, nous avons tous accepté d'aller nager dans un centre de loisirs local, c'était la deuxième date pour moi. Le niveau de stress lié aux maillots de bain, aux morceaux de "grassouillet" et à la peau bosselée me hante encore maintenant ! Évitez !




  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Instagram

AVIS SITE DE RENCONTRE 

Copyright © 2020-2020 I.M. pour InflenceurMarketing. Tous droits réservés. En utilisant notre contenu, nos produits et nos services, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité.

Toute reproduction totale ou partielle sous quelque forme que ce soit, sans autorisation expresse écrite, d'InfluenceurMarketing, est prohibée.

Le site est conçu pour aider les utilisateurs à prendre des décisions en ligne en toute confiance et contient des informations sur divers produits et services. Nos partenaires nous ont directement fourni certains détails, y compris les prix et les promotions.

 Ils sont dynamiques et peuvent changer à tout moment sans préavis. Bien que basées sur une recherche minutieuse, les informations que nous partageons ne constituent pas des conseils ou des prévisions juridiques ou professionnels et ne doivent pas être considérées comme de telles informations.

 

 

​                Plan du site |  Presse    Cookies |    Conditions Générales d’utilisation |    À propos de nous   Offres Spéciales |  Des sites de rencontres |