Comparatif des sites de rencontre Big Beautiful Woman présent en France.

Notre Top5 du Classement Site de Rencontre BBW Dating de Mai 2021.

ContactBBW.jpg

ContactBBW

N°1 du classement Mai 2021

Des Femmes Pulpeuses et Célibaires en Quête d'Amour ou de Moments Câlins ! A toi de Choisir. Recommandé par plus de 82% de nos Inscrites Pulpeuses pour Faire des rencontres.

Jacquie et michel.jpg

J&MRondes

N°2 du classement Mai 2021

L'avantage de s'inscrire sur un site de rencontre tel que J&MRonde est que vous avez la possibilité de rencontrer quelqu'un que vous connaissez déjà, proche ou éloigné.

Nouslesrondes

N°3 du classement Mai 2021

Nouslesrondes à des fonctionnalités qui peuvent répondre aux besoins de toute personne seule, s'est l'endroit idéal pour vous de trouver un partenaire en en assumant tes rondeurs

rencontre-rondes.jpg

Rencontres-Rondes

N°4 du classement Mai 2021

Rencontres-Rondes ne correspond qu'aux célibataires à la recherche d'une relation durable avec une femme pulpeuse. Le profil correspondant fourni est hautement compatible avec votre profil d'inscrit.

canalFlirt.jpg

CanalFLIRT

N°5 du classement Mai 2021

Notre site CanalFlirt réunit des milliers de membres inscrit. Ne restez plus seul(e) et créez un compte pour consulter les annonces des membres qui nous font déjà confiance.

La vérité sur les hommes célibataires et les femmes fortes.

Un Lundi 16h30 en 2020

Êtes-vous une femme célibataire intelligente et indépendante qui est sortie après l'âge de 40 ans et a passé une période d'enfer jusqu'à ce que vous trouviez un grand homme qui vous aime comme vous êtes ? Commencez-vous à penser qu'aucun homme bon ne peut contrôler votre pouvoir et votre cerveau ? J'espère que cela ne vous dérange pas de dire ceci : vous vous trompez monsieur !!! En tant qu'analyste de site de rencontres et de relations entre les hommes et les femmes, je sais exactement ce que nous nous disons: Les hommes ne peuvent pas faire face aux femmes intelligentes et puissantes. Les seuls hommes qui restent à cet âge sont des garçons, des idiots et des joueurs. Je n'abandonnerai pas ma liberté pour quelqu'un qui me dira comment vivre et bousculera mon intérieur de vie.

Je suis trop vielle pour m'en sortir. Je ne peux pas changer, les hommes voudront-ils de moi. Oh oui. C'est mon mantra depuis de nombreuses années. J'étais gentil et fermement attaché à eux jusqu'à ce que je réalise qu'il s'agissait de mythes. La vérité est évidente sous le soleil, mais, comme nous pensons à de nombreuses croyances, je refuse simplement de voir des preuves du contraire. (Pensant que c'est vrai, je déteste le mal !) Un de ces mythes est que votre ferme indépendance et la façon dont vous freinez votre progrès entravent votre recherche d'amour. Permettez-moi de partager certaines des connaissances que j'ai acquises, qui ont ouvert la voie à mon histoire d'amour d'adulte au travers des femmes dite forte physiquement.

C'est ma vie avant de me marier en 2007.

Un Mardi 10h00 en 2020

Personne ne m'a dit comment penser ou ressentir quand je suis devenu un homme adulte. Le compromis est quelque chose que je fais rarement. Je ne dois rien, donc personne n'est mon patron. J'ai pris toutes les décisions moi-même. J'ai réussi et j'ai suivi mon propre chemin. J'ai créé le style de vie que je voulais, y compris faire du shopping avec ma petite amie, acheter ce que je voulais et aller où je voulais en cas de besoin. OK ... j'Avance rapide maintenant ... Tout comme une femme mariée dans la vraie vie ... Personne ne m'a dit comment penser ou ressentir. (Enfin, presque jamais, mais je n’ai pas besoin d’écouter.) Quelles que soient les conséquences, je n'ai guère à faire de compromis. Je ne dois rien, personne n'est mon patron. Je prendrai la plupart des décisions moi-même (mais j'obtiendrai de l'aide en cas de besoin).

J'ai toujours beaucoup de succès et je vais à ma manière (avec l'aide et le soutien de ma femme intelligente). J'ai un style de vie de mon choix, chaque fois que je veux, je voyage avec ma petite femme, j'achète ce que je veux et je garde mes priorités et mes routines. Ma vie est fondamentalement la même que lorsque j'étais célibataire. J'avoue que je dois parfois faire des compromis avec ma moitié. Je dois souvent nettoyer les aliments qu'il ne se remet pas au réfrigérateur. Et oui, je consulterai le hub sur le web avant de planifier un voyage avec ma femme ou de prendre des décisions importantes dans la vie qui nous toucheront en tant que partenaires ou couple. Voici ce que j'ai obtenu en retour: Un partenaire de toujours sur lequel je peux compter dans les bons comme dans les mauvais moment. Un partenaire qui me donne la priorité, me soutient dans tout ce que je fais, me rend la vie plus facile et plus heureux, et me fait me sentir spéciale, en sécurité et aimée chaque jour, comment puis-je ignoré cela par une forme physique ? Impossible pour moi.

Vous voulez savoir comment le changer vous-même ? Il y a quelques éléments à considérer ici.

Un Samedi 11h30 en 2020

1) Votre bonheur réside dans la cueillette. Pourquoi choisiriez-vous un homme pour vous faire agir d'une manière que vous ne voulez pas faire, ou abandonner ce que vous aimez ? Pourquoi choisiriez-vous quelqu'un qui n'apprécie pas votre indépendance et ne respecte pas la capacité que vous souhaitez dans la vie ? Vous avez certains passe-temps à propos de vous-même et de votre vie, et vous ne devriez pas le laisser aller. Si vous vous trouvez obligé de le faire avec un partenaire potentiel, la réponse n'est pas de blâmer l'homme, d'arrêter de sortir ensemble ... la réponse est d'attirer et de choisir le bon homme qui regardera autre chose que vos rondeurs.

2) Les hommes veulent le vrai vous et ne veulent pas que vous changiez. Albert Einstein a dit un jour: «Les femmes épousent des hommes dans l'espoir qu'ils changeront. Les hommes épousent les femmes en espérant qu'ils ne le feront pas. Donc, chacun est forcément déçu.» Les hommes pleuraient constamment la perte d'une femme avec qui ils pensaient se marier. Pourquoi cela est-il ainsi ? Parce qu'une fois que vous vous sentiriez en sécurité, vous vous pencherez comme un bretzel pour accrocher un homme et devenir votre vrai vous... ce qui l'a surprise pour beaucoup d'homme ! Si vous êtes indépendante et que vous savez ce que vous devez faire dans votre vie, faites-le. Lorsque vous rencontrez des hommes, montrez-leur qui vous êtes. C'est le seul moyen de trouver de bonnes personnes qui acceptent et apprécient votre pouvoir sans vous juger physiquement.

La vraie surprise est que lorsque vous trouvez la bonne personne, quelque chose de remarquable se produit: certaines de vos priorités ont changé. Vous voulez lui faire plaisir et c'est facile à régler. C'est là que vous savez que vous avez la bonne personne à côté de vous. Certaines choses qui, selon vous, ne laisseront personne affecter votre vie deviennent des choses que vous ne pouvez pas attendre pour le dire à votre homme. Avoir des mains fortes et déterminées est un cadeau, et vous en serez reconnaissante chaque jour. Jusqu'à présent, vous avez obtenu le droit d'être fier de ce que vous avez fait. Comment s'ouvrir pour devenir la fierté d'un grand partenaire et apprendre à trouver le bonheur ultime dans la vie d'un autre ?

N'oubliez pas que vous êtes avec un homme digne de respect et d'appréciation qui n'aura rien laisser paraitre sur votre corps. Et tu sais qu'il prend soin de toi. Pourquoi ne veux-tu pas son opinion sur le sujet ? Vous n'avez pas à faire ce qu'il dit, respectez simplement son partenariat et ses suggestions. C'est le point, petite amie confident en plus. Je comprends parfaitement la peur de perdre mon sentiment d'indépendance, la peur de choisir un homme qui vous rendra misérable... tout cela. Mais vous pouvez baser votre peur sur de fausses hypothèses. Les hommes célibataires veulent une femme comme vous, elle doit être intelligente, forte et indépendante. Tout dois commencé par trouver l'homme bon que vous n'ayez jamais pensé. Une fois terminé, tout changement ou compromis que vous choisissez de faire pâlira par rapport aux récompenses que vous obtiendrez. Croyez-moi. C'est aussi simple que ça d'être une BBW.