Sex Shop Store

Sex shop, Love shop sexy et charmant : lingerie érotique X à petit prix, jouets sexuels, godes, huile de massage, masturbation et accessoires fétiches et érotiques

Capture d’écran 2020-12-09 à 22.17.55.

STRATEGY

Capture d’écran 2020-12-09 à 22.19.33.
Capture d’écran 2020-12-09 à 22.19.59.
Capture d’écran 2020-12-09 à 22.22.28.
Capture d’écran 2020-12-09 à 19.03.31.

La simulation de l’orgasme

Pour celles qui font parti du 23% des femmes qui n’ont jamais atteint l’orgasme avant 25 ans, ne désespérez pas ! Vous n’avez qu’une vie à vivre, et bien des sensations à découvrir ! Une relation sexuelle peut être extrêmement plaisante et mener à la plénitude totale, sans même avoir atteint l’orgasme, parole d’expérience ! Et imaginez : imaginez cette fois ou, enfin, avec votre partenaire, vous réussirez à réunir toute les conditions nécessaires à votre épanouissement… Mieux vaut ne pas se décourager, et apprendre à se connaitre ! N’oubliez pas que l’épanouissement sexuel de la femme s’atteint qu’à 40 ans !

Pour ces femmes, un choix s’offre à eux; en parler avec leur partenaire, ou, se taire et « faker » l’orgasme…

Plusieurs femmes sembleraient le simuler, par peur de déplaire à leur partenaire, ou par conformité. Si vous voulez mon opinion, c’est la pire chose à faire, surtout si c’est une relation à plus ou moins long terme ! Il est certain que l’homme peut se rendre compte que vous simuler; les sensations pour lui ne seront pas les mêmes, puisque le vagin se resserre durant l’orgasme à cause des contractions qui sont engendrées.

Dans le cas ou l’homme ne le réalisera pas, tout ce que cette action fera, c’est d’augmenter son égo, et sa sensation de vous avoir satisfait. Ainsi, la prochaine fois que vous aurez un rapport avec lui, il procèdera aux mêmes techniques de stimulations, puisque « la dernière fois, tu aimais ça ! » Et si il vous stimulait le clitoris si fort, comme beaucoup de garçon le font, que ça vous irritait ? Et s’il vous pénétrait trop loin, vous causant des douleurs abdominales ? Aucun moyen pour lui de le savoir ! Tout ce que vous lui avez envoyé comme message, c’est que c’était bon. Que vous avez atteint l’orgasme. Qu’il a utilisé la bonne technique.

Nous avons des questions d'internaute sur le sujet avec même un forum de discutions liée au dating et relation homme / femme, auquel vous pouvez vous inscrire afin de poser vos question librement à d'autre internaute.

Alors les filles, je vous en supplie; pour